En NASCAR Cup Series c’est finalement Tyler Reddick qui signe la pole à Indy partagera la première ligne avec le vainqueur des DAYTONA 500, le rookie Austin Cindric.
Lors de la seconde phase des qualifications, Tyler Reddick a signé un tour en 88,354 secondes à 99,378 mph de moyenne pour signer la pole à Indy en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Richard Childress Racing devance le rookie Austin Cindric. Chase Briscoe et Christopher Bell seront en deuxième ligne.
Joey Logano, Ryan Blaney, Michael McDowell, Chase Elliott, Todd Gilliland et Kyle Busch complètent le top 10 de cette séance qualificative.
Lors de la première partie des qualifications, Chase Briscoe était le plus rapide du premier groupe, alors que Tyler Reddick a réalisé le meilleur temps du second groupe.
Tenant du titre de cette course, AJ Allmendinger ne signe que le vingtième chrono. Hormis Chase Elliott, la Hendrick Motorsports est passée à côté de cette séance qualificative. Kyle Larson réalise le vingt-deuxième temps, juste devant William Byron. Alex Bowman n’est que vingt-huitième.
Tout juste auréolé d’une prolongation de contrat au sein de la Petty GMS Racing, Erik Jones n’est que trente-cinquième. Seuls, Daniil Kvyat, Josh Williams et Ricky Stenhouse Jr. sont derrière.