Johnny Benson a annoncé avant la course de Phoenix qu’il allait quitter la Bill Davis Racing en fin de saison. Il sera remplacé dans l’écurie par Tayler Malsam, en provenance du Sprint Car. Ce jeune pilote effectuera l’intégralité de la saison de Truck Series. Bill Davis, propriétaire de l’écurie, compte bien engager pas moins de quatre trucks l’année prochaine.

« Il y a trois ou quatre semaines, j’ai eu une conversation avec Bill Davis sur mon avenir dans son écurie » déclarait Benson. « J’ai envie de faire quelque chose de différent. »

« Nous devons beaucoup à Johnny Benson en NASCAR Craftsman Truck Series » déclarait le patron Bill Davis sur la décision de son pilote de quitter cette écurie. « Johnny, tout comme Mike Skinner, nous a aidé à faire de cette écurie ce qu’elle est aujourd’hui »

Johnny Benson, âgé de 45 ans, a gagné pas moins de quatorze courses lors des trois dernières années au volant de son Toyota n°23 de chez Bill Davis. Il est actuellement en tête du championnat de la Truck Series avec trois petits points d’avance sur Ron Hornaday Jr. avant la dernière course du championnat à Homestead-Miami.

Benson avait terminé troisième du championnat l’année dernière derrière son rival de cette année Ron Hornaday Jr. et son coéquipier Mike Skinner. Il avait remporté le course de Miami pour passer de cinquième à troisième au général. Sa dernière chance d’être champion de la Craftsman Truck Series sera donc certainement cette année.