La A.J. Foyt Racing et la Team 3G ont décidé de changer de pilote pour l’épreuve des Bombardier Learjet 550k prévus ce week-end sur le Texas Motor Speedway, en mettant respectivement derrière le volant A.J. Foyt IV et Jaques Lazier. Pour le moment, ces changements ne sont effectifs que pour la une seule course.

A noter également le retour de la Conquest Racing avec Alex Tagliani.

Foyt IV revient donc derrière le volant de la monolace n°14 ABC Supply alignée par la A.J. Foyt Racing. Il avait débuté sa carrière en IndyCar par 47 départs avec cette équipe entre 2003 et 2005 et avait participé aux 500 miles d’Indianapolis.

Foyt IV est le deuxième pilote à remplacer Vitor Meira qui pour mémoire s’est blessé. Milwaukee, c’est le pilote canadien Paul Tracy qui était derrière le volant de la n°14.

Du côté de la Team 3G, c’est au vétéran Jaques Lazier que l’on a décidé de confier le volant de la monoplace n°98 en remplacement de Stanton Barrett.

Lazier a participer à des saisons partielles entre 1999 et 2005 avec un maximum de 10 courses en 2001. Lors de cette saison, il avait d’ailleurs signé la pole position à Richmond et Chicagoland et s’était imposé à Chicagoland.

Tagliani prendra ce week-end le départ de sa quatrième course de la saison avec la Conquest Racing. Il avait terminé à la 10ème place à St. Petersburg et Long Beach et à la 11ème lors des 500 miles d’Indianapolis. Cette course marquera son premier départ en carrière sur le Texas Motor Speedway.