La Corvette Racing vient dofficialiser sa participation au championnat 2007 de lAmerican Le Mans Series en catégorie GT1. Elle pourra donc défendre ses titres pilotes et constructeurs dans la série tout en préparant une nouvelle participation aux 24h de Mans.
Cette équipe est la plus titrée dans lhistoire de lAmerican Le Mans Series avec pas moins de 45 victoires de catégorie, six titres constructeurs consécutifs en GT1 et les cinq derniers titres pilotes. Les performances au Mans sont toutes aussi impressionnantes avec cinq des six derniers titres de catégorie.
La Corvette Racing effectuera des tests en février en préparation de la course inaugurale de la saison 2007 - les 12h de Sebring prévue le 17 mars prochain. A noter que léquipe a remporté cette course à quatre reprises lors des cinq dernières saisons. Depuis ses débuts en 1999, cette écurie a participé à 77 courses à travers le monde et a totalisé 51 victoires dont 34 doublés (29 en ALMS). Les pilotes Ron Fellows, Johnny O’Connell, Oliver Gavin et Olivier Beretta se sont partagés les titres en catégorie GT1 cinq saisons de suite.