Cinq courses en Xfinity pour Natalie Decker

Natalie Decker NASCAR Xfinity 2021

Natalie Decker va participer à au moins cinq courses de NASCAR Xfinity Series en 2021 avec la RSS Racing. Ces épreuves marqueront ses débuts dans la discipline.

L’annonce est tombée vendredi, Decker pilotera la Ford n°23. C’est la RSS qui engage la voiture en partenariat avec la Reaume Brothers Racing.

La première course en NASCAR Xfinity pour Nathalie Decker se déroulera le 20 février sur le circuit routier de Daytona. C’est Jason White qui sera derrière le volant de la n°23 pour l’ouverture de la saison sur l’ovale le 13 février.

Le sponsor principal de Decker sur les courses sera Red Street Records.

« C’est tout simplement un rêve qui devient réalité. Nous avons gardé l’accord secret depuis pas mal de temps. Le support de Red Street Records pour ces courses de NASCAR Xfinity est très important pour moi. C’est dingue de se dire que je monte un échelon et que je vais maintenant rouler en Xfitiny »

Natalie Decker

Decker a 13 courses en Camping World Truck Series à son actif avec la Niece Motorsports. Hospitalisée en 2020 après la course de Pocono, elle avait rencontré des complications suite à l’ablation de sa vésicule biliaire fin 2019.

Non autorisée à participer à la course de Truck à Las Vegas en septembre, elle avait ensuite été testée positive au coronavirus en Novembre.

Commentaires