Nouveau top-10 pour Dalziel.

Pacific Coast Motorsports débutait le weekend en annonçant le remplacement d’Alex Figge par Roberto Moreno dans la voiture n°29.

Malgré des qualifications moyennes Ryan Dalziel et Roberto Moreno ont réussi à rejoindre l’arrivée de cette course. La course de Roberto partait assez mal, puisque très tôt dans la course il du s’arrêter aux stands pour changer son aileron avant endommagé lors d’une touchette. L’arrêt coûtera un tour à Moreno qui finira en douzième position.

Pour Ryan Dalziel la course se passait bien jusqu’à son troisième arrêt aux stands. En effet lors de son dernier arrêt il a connu un souci lors avec l’arrivée d’essence qui immobilisa l’écossais six secondes supplémentaires. A son retour en piste il était neuvième. Ryan a réussi à éviter les différents accidents dans les derniers tours pour signer une huitième place au final, ce qui est son meilleur résultat en carrière.

“Je suis très heureux de ce résultat, même si nous avons eu se problème lors du dernier arrêt l’équipe a fait du super travail. Nous avons bien progressé, et nous finissons dans le top-10 pour la deuxième course consécutive” déclarait l’écossais.

“Pendant longtemps j’ai eu du mal à anticiper les changements de vitesses. L’équipe m’a donné une très bonne voiture. Je pense que nous avons franchi une nouvelle étape dans le développement de la voiture” déclarait Roberto Moreno.

felis id ante. odio accumsan felis vulputate, diam ipsum commodo commodo