Indy 500 : Les places 12 à 22.

Ce dimanche se courrait la 2ème séance qualificative de l’Indy 500. Celle-ci a permis de désigner les pilotes qui s’élanceront depuis les places 12 à 22 et c’est Scott SHARP qui a dominé cette séance avec une moyenne à 223.875 mph.

C’était vraiment un très bon tour et la voiture s’est avérée parfaite. Même si comme je l’avais dit précédemment, nous n’avions aucune chance d’aller chercher la poledétenue par CASTRONEVES-, mais par contre je pense que nous avons de grandes chances de nous battre pour la victoire finale : nous améliorons la voiture de jour en jour.

Son équipier Jeff SIMMONS s’élancera à ses cotés avec un tour signé en 223.693 mph. “Nous aurions voulu être plus rapide mais le principal est maintenant d’avoir une place sur la grille.”

Les autres qui ont réussi à arracher leur qualifs sont : Ed Carpenter, Darren Manning, Buddy Rice, Kosuke Matsuura, AJ Foyt IV, Vitor Meira, Davey Hamilton et Sarah Fisher.

A la 22ème et dernière position qualificative , nous retrouvons Buddy Lazier qui a volé dans les trois dernières minutes cette place détenue alors par Jon HERB.

Pilotes et équipes auront encore deux tentatives d’arracher leur place (23 à 33) sur la grille samedi prochain ainsi que lors du “Bump Day” du dimanche pour subtiliser la 33ème.

ipsum Curabitur elit. libero at mattis ipsum quis