Sur qui parier au Texas ?

Nous voici rentré dans le second tiers de la saison avec une course nocturne ce samedi soir sur l’ovale ultra rapide du Texas Motor Speedway. Chose complètement inattendue, la pole a été signée par le vétéran de la Série : Scott SHARP. Qui sont les pilotes que les bookmakers américains donnent vainqueurs ?

Sam HORNISHJr (3 contre 1) : Il doit gagner ici au Texas pour rester au contact des leaders du championnat et conjurer le sort qui le frappe depuis le début de saison. Il a déjà deux victoires ici au Texas et sa dernière remonte à l’automne 2002.

Tony KANAAN (4 contre 1) : Son équipe a travaillé énormément cet hiver afin d’améliorer les performances sur les pistes rapides et Tony devrait être celui qui va en retirer le plus chez Andretti Green Racing.

Dan WHELDON (5 contre 1) : Son meilleur résultat ici n’est que 3ème mais il a réussi à signer cette performance à trois reprises. Si la piste était un peu plus plate, il y serait certainement bien mieux.

Dario FRANCHITTI (5 contre 1) : Dario est dans le coup mais le Texas ne semble pas être une piste pour lui. Pourtant il a été très bon durant les essais donc est-ce un bon présage ?

Scott SHARP (7 contre 1) : Son meilleur départ cette saison n’était que 11ème. Pour cette course ce sera la pole ! Si il veut gagner, il faudra qu’il améliore son meilleur résultat de 5 places.

Scott DIXON (8 contre 1) : Un crash durant les essais l’a fait passé dans l’inconnu alors qu’il avait une très bonne voiture. Est-ce que la voiture de réserve sera aussi rapide que l’autre ? En tous les cas sa 7ème place sur la grille est un bon résultat pour une voiture n’ayant pas roulé en essais.

Danica PATRICK (12 contre 1) : Elle est rapide mais … si une voiture Andretti Green Racing est sur Victory Lane, ce sera plus que probablement celle de Dario ou de Tony. Elle est 6ème sur la grille quatre place devant Dan WHELDON. Leur trajectoire ne devrait pas se croiser directement après le départ, mais après ?

Darren MANNING et A.J. FOYT IV (20 contre 1) : La Texan-Connection ! Est ce que la magie texane fonctionnera car l’équipe de Darren est texane alors que A.J. est texan. Le Top-8 est envisageable pour ces deux pilotes.

venenatis Aliquam porta. commodo mattis quis, ut justo leo. id ut felis