Andrew Ranger réussit sa reconversion en Nascar !

« Gagner, y’a rien de mieux que ça ! » Ce sont les mots d’Andrew Ranger après sa victoire en Nascar Canadian Tire ce week-end en Ontario sur le circuit Mosport.

L’ancien pilote de ChampCar a incontestablement réussit sa reconversion en Nascar puisqu’il ne lui a fallu attendre que sa deuxième course pour signer son premier succès au volant d’une voiture stock-car. Le week-end avait débuté à merveille pour le prodige québécois puisqu’il avait réussi le meilleur temps des qualifications samedi au volant de sa Ford Fusion #27.

« Tout un feeling ! », a lancé le pilote originaire de Roxton Pond, joint quelques minutes après la fin de l’épreuve. « Ma dernière victoire en automobile remontait à 2003, je pense, alors que je pilotais en série Fran Am. Gagner, y’a vraiment rien de mieux que ça ! »

Ranger avait épaté tout le petit monde de la Nascar Canadian Tire samedi en signant la pole, mais il a encore fait mieux le lendemain en s’imposant après être parti de l’arrière du peloton pour avoir anticipé le départ. Alors que son compatriote Jacques Villeneuve est toujours à la recherche d’un volant dans les séries Craftsman Truck, Busch ou Nextel malgré un titre de champion du monde de F1 et une victoire à l’Indy 500, le jeune Ranger est la révélation de ce début de saison dans la quatrième série de la Nascar.

libero ipsum elit. amet, ut elit. adipiscing dictum libero.