Earnhardt Jr. demande de calmer le jeu avec Teresa

Depuis le début de la saison, il est clair que les relations entre Dale Earnhardt Jr. et sa belle-mère Teresa Earnhardt ne sont pas au beau fixe. On se souvient de Junior voulant augmenter ses parts dans l’écurie de Teresa et celle-ci refuser catégoriquement. Depuis un autre débat a vu le jour autour du numéro légendaire de Dale Jr., le fameux #8. Mais alors que de nombreux fans n’hésitent pas à attaquer la propriétaire de la DEI de façons parfois virulentes, voilà que le principal intéressé demande de calmer le jeu autour de Teresa.

Je pense que nous devons donner du répit à Teresa. Elle a pris cette décision sur ce numéro parce qu’elle le possède. Et aussi suis déçu et frustré que je doive surmonter le fait que je ne conduirai plus la numéro #8, les choses que je lis sur Internet et celles que j’entends, vont directement à son égard. Je ne pense pas que quiconque mérite cela.

Si les gens retournent en arrière et regardent, elle n’a rien fait d’intentionnel à mon détriment. J’ai un bel avenir, une bonne opportunité dans mes mains. Elle fait ce qu’elle a besoin de faire.

Je pense que tout le monde doit lever un peu le pied parce qu’elle était mariée à mon père et je sais qu’il ne serait pas très content sur ce qui est en train de se passer, ce qui a été dit sur elle.

Junior était indigné de voir sa belle-mèere traitée de cette manière. Et comme il le rappelle, toutes les critiques gratuites émises envers Teresa touche aussi indirectement sa demi-soeur, Taylor.

Je déteste voir quelqu’un crucifié sur Internet comme Teresa l’a été. Elle a une fille qui va à l’école, qui a des amis, et doit se défendre de ces choses là. C’est trop.

Les gens ont été vraiment, vraiment rudes, et ont clairement dépassé la limite sur quelques points qui ont été dits. Je sais que Teresa ne connaît pas la moitié de cela parce qu’elle ne va pas les lire et ne se défendra pas (…). Mais ca revient quand même jusqu’à Taylor. Personne ne mérite ça, ce n’est pas juste.

Mais alors que Dale Junior défend sa belle-mère il n’a toutefois pas caché que ses relations avec elle ne se passaient pas bien. Il a déclaré qu’il avait l’impression qu’ils ne se connaissaient peut-être pas aussi bien que ça. Et d’ajouter sur le plan professionnel qu’il n’appréciait pas du tout la façon dont leurs relations se sont passées et qu’il ne voulait plus du tout avoir affaire avec elle, même dans le futur lorsqu’il devra travailler avec la DEI.

venenatis leo consectetur elementum accumsan libero Praesent commodo eleifend