Danica Patrick remporte le titre de pilote le plus populaire

Pour la troisième année consécutive, Danica Patrick a remporté le trophée du pilote le plus populaire de l’IndyCar. Elle rejoint ainsi Sarah Fisher qui totalise 3 trophées entre 2001 et 2003.

Le vainqueur est déterminé en fonction du vote des fans lors de chaque épreuve que compte le calendrier IndyCar. Voici la réaction de Danica Patrick :

Je suis très flattée. Chaque personne a la possibilité de choisir son pilote préféré, et ça peut changer, donc c’est un réel honneur de recevoir un trophée venant des fans. J’espère que je pourrais continuer à offrir aux fans quelque chose d’excitant à voir et qu’ils apprécient de regarder les course de l’IndyCar Series autant que j’apprécie d’en faire partie.

Cette saison, Danica Patrick a obtenu son meilleur classement au championnat en carrière avec une 7ème place finale. Pour sa première saison dans l’écurie Andretti-Green Racing, Patrick a connu quelques déceptions, notamment lorsqu’elle était à plusieurs occasions en position de se battre pour la victoire, mais a trop souvent laissé passer ses chances lors de pit-stops calamiteux. Malgré ces difficultés, la belle Américaine a décroché onze top-10 et a obtenu son meilleur résultat en carrière avec une deuxième place, derrière son coéquipier Tony kanaan dans les rues de Detroit.

consectetur Praesent sem, vel, dictum Curabitur justo