Mario Dominguez chez Pacific Coast Motorsports pour la fin de la saison.

La Pacific Coast Motorsports a annoncé la signature de la star mexicaine Mario Dominguez pour remplacer Ryan Dalziel au volant de la #28 pour les deux dernières courses de la saison de ChampCar.

“Ca a été une décision difficile à prendre, nous sommes très heureux d’avoir travaillé pendant quatre ans avec Ryan. Il a fait du très bon travail, et nous n’excluons pas la possibilité qu’il puisse encore travailler pour nous dans le futur. Il est très talentueux” déclarait Tyler Tadevic le directeur de l’écurie.

En six années de compétition, Dominguez a accumulé de l’expérience avec les différentes écuries de la série. En 84 départs il compte deux victoires dix podiums et à deux reprises il a terminé dans les six premiers du championnat. Cette année il avait déjà roulé pour l’écurie Pacific Coast Motorsports à San Jose.

“Je suis très excité de revenir courir pour la Pacific Coast Motorsports, c’est une très bonne organisation et je suis confiant pour cette fin de saison. Que ce soit à Mexico ou en Australie, j’espère le meilleur pour l’équipe” déclarait Mario Dominguez après la signature de son contrat.

ut sit Nullam consequat. Sed non quis,