Waltrip attend d’autres changements à la MWR

Michael Waltrip a engagé récemment Eric Warren en tant que directeur technique de l’écurie Michael Waltrip Racing. Auparavant, Warren a travaillé à la Evernham Motorsports avant de se faire remercier, suite aux différents problèmes liés à une mauvaise calibration de la soufflerie.

Warren aura à charge de superviser l’ingénierie, la fabrication des voitures ainsi que les équipes de tests. Son expérience devra permettre aux trois pilotes de pouvoir se qualifier régulièrement, ce qui cette saison, n’a pas été souvent le cas puisque Michael Waltrip, David Reutimann et Dale Jarrett ont manqué à eux trois 37 courses!

Avec cette arrivée, Waltrip espère bien que son équipe effectuera de gros progrès dans un premier temps pour la fin de saison, mais surtout en vue de la saison 2008, laquelle verra Joe Gibbs Racing entrer dans le giron japonnais. Il sera dès lors indispensable pour les autres équipes Toyota de se mettre à niveau.

Michael Waltrip est persuadé que cette arrivée va donner un nouveau souffle à son équipe :
Plus de changements et de nouveautés vont arriver. Alors que je n’aime pas m’étendre sur les deux dernières semaines, j’aime parler sur le fait que nous allons bien faire dans le futur.

Nous faison un paquet de choses qui s’adapteront bien avec les gars talentueux que nous avons déjà en place. Nous avons juste besoin d’aller plus en profondeur.

C’est dur, mais quand vous savez toutes les bonnes choses qui se passent à l’intérieur de Michael Waltrip Racing, ça me motive aussi bien que toute mon équipe.

elit. elit. facilisis venenatis Curabitur eget massa nec libero nunc porta. elementum