Kyle Busch et Jeff Gordon critiquent l’arrivée de Villeneuve en Nascar Nextel Cup

Kyle Busch et Jeff Gordon critiquent son arrivée en Coupe Nextel.
(Selon les contact du journal de Montréal) – Le pilote québécois Jacques Villeneuve n’a pas encore effectué son premier tour de piste officiel en Nascar Nextel Cup mais déjà il dérange.

Durant le week-end les coéquipiers Kyle Busch et Jeff Gordon ont critiqué la décision des dirigeants de leur série de permettre à l’ancien champion du monde de faire ses débuts sur une piste comme Talladega au cours du prochain week-end.

” Que me dites-vous? Ce n’est sûrement pas la meilleure nouvelle pour notre sport. “Xz? !y#” (mot censuré), a lancé Busch.”

“Je veux bien croire qu’il est déjà sorti vainqueur du Indy 500 (1995) et qu’il a gagné un championnat des pilotes en formule 1 (1997), mais Talladega n’est certainement pas la piste où disputer sa première course en série Nextel.”

Jeff Gordon en a rajouté.
“Je n’ai rien contre Jacques Villeneuve et je suis même un de ses admirateurs. Mais c’est complètement ridicule de lui permettre de courir la semaine prochaine sur une des pistes les plus compliquées de la coupe Nextel, a admis Gordon. ” Pour une première épreuve, qu’il se rende au circuit d’un mille et demi d’Atlanta. ” Franchement, je suis étonné que les dirigeants de notre série lui aient donné le feu vert. “

Difficile de trouver mieux comme accueil froid. Il faut dire que la qualification du Québécois sera loin d’être assurée.

in dolor. amet, venenatis, sem, leo