Une dernière victoire pour partir en beauté

Ce weekend à Mexico Sébastien Bourdais prendra le départ de sa dernière course de Champ Car, et il espère bien fêter son quatrième titre de la meilleure des façons, à savoir par une victoire. Pour l’occasion, l’écurie Newman/Haas/Lanigan Racing a préparé une décoration spéciale sur la voiture du français.

En effet, sur le nez seront dessinés quatre trophées Vanderbilt, tandis que de part et d’autre de la voiture seront indiquées ses victoires et poles. Sa première pole position remonte à St Petersburg en 2003, et sa première victoire à Brands Hatch la même année. Depuis ses débuts il comptabilise 30 victoires et 31 poles.

Le circuit de Mexico rappelle de bons souvenirs au pilote Sarthois puisqu’en 2004 il s’y était imposé, et avait décroché son premier titre de champion. Il a gagné une seconde fois sur le circuit mexicain l’an passé.

“La course de l’an dernier était très excitante, et j’espère qu’il en sera de même cette année. En tout cas pour cette course je donnerais tout” déclarait le français.

mi, Donec libero justo elit. ante. quis ut eget