Beaucoup de changements chez Joe Gibbs Racing pour 2008

Pour la saison 2008 la Joe Gibbs Racing a engagé Kyle Busch pour remplacer J.J. Yeley. L’autre changement important est l’utilisation des Toyota Camry.

Tony Stewart qui sera – avec Kyle Busch et Denny Hamlin – l’un des trois pilotes de l’écurie estime que c’est le bon moment pour faire ces changements.

C’est difficile de prédire ce qu’il va se passer. Nous sommes tous très excités à l’idée de passer chez Toyota. Lorsque j’ai vu les performances des équipes nippones lors de la course d’automne de Talladega, je peux vous dire que j’ai hâte d’être à Daytona” déclarait le double champion de la NASCAR Sprint Cup Series lors du banquet annuel qui s’est tenu à New York.

Kyle Busch, 22 ans, a rejoint la Joe Gibbs Racing après avoir réalisé le début de sa carrière à la Hendrick Motorsports. En 114 courses il s’est imposé à quatre reprises, et il est le premier vainqueur de l’histoire au volant d’une course COT, c’était à Bristol au mois de mars dernier.

Tony Stewart qui a pu partager quelques informations avec Kyle lors des derniers tests officiels de la saison effectués à Atlanta.

“J’ai pris beaucoup de plaisir à être avec Kyle. Je pense que la compétition entre nous trois ne pourra que nous tirer vers le haut, et nous donnerons le meilleur de nous chaque weekend” ajoutait Tony Stewart.

Le contrat du double champion expirera à la fin de la saison 2009, et il n’a pas encore entamé les discussions avec son patron pour une éventuelle prolongation. Tony Stewart n’évoquera pas son avenir avant la reprise des essais à Daytona au mois de janvier prochain, car il lui reste deux années complètes chez Gibbs.

amet, nunc Aliquam ultricies eget leo. sit fringilla