Le Talladega Superspeedway accueillera les AMP Energy 500

Pepsi-Cola North America et les officiels du Talladega Superspeedway ont annoncé hier qu’à partir de 2008, la course d’automne de Nascar Sprint Cup Series sur ce circuit portera comme nom les AMP Energy 500.

La boisson énergétique Mountain Dew AMP Energy continue son retour en force dans le monde de la Nascar en apposant son nom sur les figures de ce sport. En plus de récupérer une des courses les plus populaires, Mountain Dew est le nouveau sponsor de la Chevrolet n°88 pilotée Dale Earnhardt Jr. à partir de cette année.

La marque avait déjà fait beaucoup parlé d’elle au début des année 80 lorsqu’elle était associée à Darrell Waltrip lors de ses titres en Cup.

Pour le président du Talladega Superspeedway, Rick Humphrey, l’association de son circuit et de ce sponsor était une évidence: “Le Talladega Superspeedway et Dale Earnhardt, Jr. forme une combinaison gagnante”.

Le week-end de course des AMP Energy 500 qui se tiendra du 3 au 5 octobre 2008 accueillera également sur le Talladega Superspeedway une manche des ARCA RE/MAX Series et de Nascar Craftsman Truck Series.

ut Donec porta. ut et, nunc ut sit ante. venenatis, Praesent