Jeff Burton a confiance en la Nascar

« Les équipes que nous avons aujourd’hui n’ont jamais été aussi compétitives. Les pilotes sont eux aussi tous très performants. Vous pouvez parler autant que vous le voulez des ‘good old days’ mais la course d’aujourd’hui est meilleure qu’elle ne l’a jamais été. Ce sont des faits.»

«S’il y a autre chose capable d’attirer l’attention des spectateurs, laissez un peu temps passer et ils reviendront tous vers nous car la Nascar est une excellente discipline de sport automobile. La visibilité des séries est excellente, les spectateurs sont fidèles et passionnés. Ce sport est très solide. Quand vous posez la question directement à des fans – et je l’ai fait à plusieurs reprises l’année dernière – aucun ne se plain de la qualité du spectacle offert. »

Burton a également été interrogé sur la popularité des Daytona 500 qui ont été remportés à la fois par son frère Ward (2002) et son coéquipier Kevin Harvick (2007). Le meilleur résultat de Burton sur cette épreuve est une deuxième place derrière Dale Jarrett en 2000. L’année dernière il avait terminé la course troisième.

Durant les fêtes de Noël, Jeff Burton s’est rendu chez son frère et à pu contempler le trophée des Daytona 500.

« C’est vraiment très spécial. Avoir ce Trophée là, devant vous, c’est la plus grande course que vous pouvez remporter dans notre sport. C’est quelque chose que vous ne pouvez jamais oublier. »

Entre les banquets et les séances d’essais, l’inter saison de Burton a été très occupée ou pas du tout.

« Après la fin de la saison, le programme a été très chargé et les fêtes de Noël sont arrivées très vite. Mais lors des deux dernières semaines, je n’ai rien fait. En gros durant l’inter saison, je n’ai soit pas arrêté de travailler, soit rien fait du tout…Il n’y a pas eu de juste milieu. »

eleifend diam consequat. libero. Sed ut sit Nullam id felis libero