Robby Gordon signe avec la Gillett Evernham Motorports

Vendredi, Robby Gordon et la Gillett Evernham Motorports ont annoncé la signature d’un partenariat pour la saison 2008. Grâce à cette association avec la Evernham Motorports, Gordon, pilote/propriétaire de son écurie s’assure un support technique et marketing qui lui faisait défaut jusqu’ici.

Alors qu’il a effectué les essais de pré saison au volant d’une Ford, Gordon roulera sur une Dodge pour la saison 2008 de Nascar Sprint Cup équipés de moteur de la Gillett Evernham Motorports.

Une des causes de ce changement de stratégie est la perte d’argent lié à l’annulation du Dakar en début d’année. Gordon estime que cela a coûté 4.5 millions de dollars à son équipe et ne décolère pas contre les organisateurs.

Gordon était le dernier pilote/propriétaire engagé avec une seule voiture dans la série reine de la Nascar. Après un passage de Chevrolet à Ford en 2007, il va maintenant devoir découvrir le fonctionnement des Dodge.

La saison dernière, il avait terminé à une honorable 28ème place au championnat, le meilleur résultat d’une écurie avec une seule voiture.

quis Nullam ut odio dictum facilisis velit,