Reed Sorenson en tête des essais à Daytona

Reed Sorenson continue d’impressionner et de faire parler de lui à Daytona. Après avoir terminé 5ème du Budweiser Shootout et 2ème de la Gatorade 1 hier, Sorenson a signé aujourd’hui le meilleur temps des essais de la Nascar Sprint Cup sur l’ovale floridien avec un tour à la vitesse moyenne de 190.351 mph. Le pilote de la voiture n°41 de la Chip Ganassi Racing confirme donc sa très bonne forme perçue tout au long de cette semaine.

Derrière lui, on retrouve le vainqueur de Budweiser Shootout et de la Gatorade 1, Dale Earnhardt Jr., décidément très en vue dans sa nouvelle écurie. Le nouveau pilote Hendrick à devancé son ancien équipier Martin Truex Jr., Scott Riggs et Kevin Harvick. Le poleman Jimmie Johnson s’est classé 6ème devant les deux voitures Penske de Kurt Busch et Ryan Newman. La première Toyota est celle de Dave Blaney en 9ème position, la première Ford est juste derrière avec Carl Edwards.

Tony Stewart à quand à lui signé le 11ème temps devant Jeff Gordon. Michael Waltrip qui partira en première ligne Dimanche n’a fait que le 35ème chrono alors que Juan Pablo Montoya est dernier de cette séance à la 37ème place. A noter que Kenny Wallace, Denny Hamlin, Kyle Busch, JJ Yeley, Mark Martin et Clint Bowyer n’ont pas effectué de tours.

Aenean adipiscing suscipit Nullam vulputate, risus. elit.