Matt Kenseth prédit une victoire Hendrick ou Joe Gibbs à Daytona

Jimmie Johnson est en pole au Daytona 500, son coéquipier Dale Earnhardt Jr. a remporté le Budweiser Shootout ainsi que l’une des Gatorade alors que Denny Hamlin s’est imposé dans la seconde devant son équipier Tony Stewart et le quadruple champion de la NASCAR Jeff Gordon. Pour Matt Kenseth cela ne fait aucun doute, la victoire se jouera entre ces deux équipes.

“Nous avons testé tout l’hiver, et ils ont participé au Shootout et aux Gatorade hier. D’après ce que j’ai vu sur le circuit, Dale Earnhardt Jr. s’est vraiment bien intégré à sa nouvelle écurie et il est déjà très rapide, les voitures Hendrick sont toujours aussi performantes et celles de la Joe Gibbs Racing ont l’air très fortes !” déclarait Matt Kenseth après l’arrivée des deux Gatorade. “A mon avis et d’après ce que j’ai pu voir, personne ne peut les battre et s’ils draftent ensemble on ne pourra pourra les arrêter, à moins d’une très grosse surprise.”

Même si Matt Kenseth n’as pas déjà renoncé et croît encore en sa chance de faire un bon résultat Dimanche, il sait que ce sera compliqué pour lui.

“Nous avons mené 9 tours avant les arrêts aux stands et la voiture était assez bonne. Puis j’ai eu divers petits ennuis qui m’ont fait redescendre dans le peloton. Je pense que si nous n’avons pas ces petits problèmes lors de la course, nous serons compétitifs. Nous ne serons surement pas au niveau de la Hendrick Motorsports ou de la Joe Gibbs Racing, mais nous serons là.”

ut justo vel, felis Curabitur Aliquam