Tony Stewart est malade depuis plus de deux semaines

Après 72 tours de course, samedi lors des Coke Zero 400 sur le Daytona International Speedway, trop malade, le double champion de la NASCAR Sprint Cup Tony Stewart a dû laisser son volant à J.J. Yeley.

Mais on apprend aujourd’hui que cela fait déjà deux semaines que Stewart ne se sent pas bien. Il doit consulter un docteur cette semaine afin d’identifier les raisons exacte de ses problèmes respiratoires qui durent depuis maintenant trop longtemps.

“Cela ne m’a pas gêné à Loudon parce que ce n’était pas spécialement une course physique, mais depuis vendredi les choses ont commencé à se compliquer et c’est maintenant de pire en pire. Je pensais vraiment être capable de le faire, mais dès que j’ai dû commencer à me battre avec la voiture, c’est comme si j’avais perdu toute mon énergie et j’ai commencé à faire des erreurs.”

Au final Yeley a terminé à la 20ème place ce qui permet à Stewart de rester dans le Top-12, synonyme de qualification pour les Playoffs. Mais il ne possède maintenant plus que deux points d’avance sur Kevin Harvick 13ème.

justo mattis Aenean dictum dolor. at