Bertrand Godin devient le nouveau porte-parole du NAPA Pièces d'Auto 200 présenté par Dodge

Logo Xfinity

Montréal, le 8 juillet 2008 – Les dirigeants du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par DODGE sont heureux d’annoncer qu’ils viennent de s’adjoindre les services de Bertrand Godin à titre de porte-parole pour la promotion de la course de la série NATIONWIDE de NASCAR qui aura lieu les 1er et 2 août prochain au circuit Gilles Villeneuve. Selon François Dumontier, vice-président exécutif de Stock-Car Montréal, « Nous avions besoin d’un porte-parole qui connaît vraiment la course automobile, afin de mieux faire comprendre aux amateurs ce qui se passe réellement derrière un volant de NASCAR, alors qu’on roule à 250 km/h poursuivis par 42 autres voitures qui n’ont qu’une idée en tête : vous dépasser !!! »

Selon Bertrand Godin : « Je suis très heureux d’être associé à cette équipe dynamique qui met tout en ¦uvre pour faire de cette deuxième édition un succès encore plus formidable que l’an dernier. Je connais les pilotes, je connais la série, je serai donc en mesure, au cours des prochaines semaines, de répondre aux nombreuses demandes d’entrevues afin de permettre au public québécois d’être encore plus familier avec la série NATIONWIDE lorsque celle-ci arrivera au circuit Gilles-Villeneuve. »

Rappelons qu’il reste encore d’excellents billets disponibles pour le NAPA Pièces d’auto 200 présenté par DODGE , qui sera disputé les 1er et 2 août prochain, au circuit Gilles-Villeneuve. Avec son contingent d’une quarantaine de pilotes qui, en majorité, connaissent désormais le tracé montréalais et l’enthousiasme de son public, cette deuxième visite de NASCAR à Montréal promet d’être à nouveau spectaculaire et fertile en rebondissements.

On se rappellera qu’en août 2007, Kevin Harvick a devancé Patrick Carpentier pour remporter le tout premier NAPA Pièces d’Auto 200 présenté par DODGE. Ce dernier sera de retour cette année, tout comme plusieurs autres étoiles de NASCAR. Comme lors de la première édition, les voitures sport et les prototypes Daytona de la série ROLEX Grand-Am présentée par Crown Royal Cask 16, seront aussi du programme avec une épreuve disputée en après-midi, le vendredi 1er août.