Carl Edwards en pole position au Michigan

Carl Edwards aura été le seul à franchir la barre des 186 mph sur un tour lors des qualifications avec un tour bouclé en 186,104 mph. Il devance de 129 millièmes le jeune Cale Gale, qui remplace Kevin Harvick pour les deux prochaines courses de NASCAR Nationwide Series.

Brian Vickers est visiblement très en forme sur le Michigan International Speedway ; puisqu’après avoir signé la pole position en NASCAR Sprint Cup Series hier, il a réalisé le troisième chrono de la séance et devance David Stremme et David Reutimann.

Obligé de se qualifier au temps puisque sa Toyota Camry n’est pas dans le top-30 au classement des propriétaires, Joey Logano a signé le sixième chrono et est le meilleur des pilotes devant se qualifier au temps. Le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing devance son futur ex-coéquipier Tony Stewart alors que Greg Biffle est huitième. David Gilliland neuvième devance le vétéran Mark Martin qui complète le top-10.

Dans la lutte pour le titre, Clint Bowyer a signé le quatorzième temps, alors que Brad Keselowski ne semble pas en mesure de revenir sur les hommes de tête puisqu’il n’a réalisé que le vingt-deuxième chrono.

Marcos Ambrose s’est quant à lui qualifié en 21ème position.

Quarante-sept pilotes étaient engagés lors de cette séance qualificative, les quatre recalés sont Larry Gunselman, Kertus Davis, Michael Guerity et Jeremy Clements.

quis, amet, id, et, Donec Praesent dapibus id ut massa mattis tristique