Jeff Gordon et la Hendrick Motorsports en forme à Dover

Actuel onzième du classement général à 99 points du leader Carl Edwards, Jeff Gordon a décidé d’attaquer son week-end de Dover de la meilleur des façons possible, en signant le meilleur chrono en 23,009 secondes. Le quadruple vainqueur sur le ‘Monster Mile’ devance son coéquipier Jimmie Johnson de 75 millièmes de seconde.

Futur pilote Hendrick la saison prochaine, Mark Martin a pris la troisième place devant Matt Kenseth et Greg Biffle. Le top-10 est complété par David Reutimann, Clint Bowyer, Jamie McMurray, Carl Edwards et Kurt Busch.

Du côté des chasers, Dale Earnhardt Jr. a pris la quatorzième place juste devant Denny Hamlin. Kyle Busch, dix-septième, devance Kevin Harvick. Tony Stewart n’a pu faire mieux que 36ème, alors que Jeff Burton est trente-neuvième.

Quarante-six pilotes sont engagés pour cette course, sur le Dover International Speedway, ce qui signifie que trois pilotes resteront sur le carreau à l’issue des qualifications. Les trois pilotes les plus lents de cette séance, alors qu’ils devront se qualifier au temps se nomment Ken Schrader, Johnny Sauter et Stanton Barrett.

accumsan mattis venenatis, luctus Praesent id felis et, sit