Les Southern 500 sont de retour !

Les Southern 500® sont sur le point de faire leur retour pour le week-end du Mother’s Day sur le Darlington Raceway pour l’anniversaire des 60 ans du circuit. A cette occasion, deux légendes de la NASCAR, Ned Jarrett et Bondy Long, ont dévoilé le nouveau logo de cette épreuve.

Jarrett, l’un des champions les plus populaires de la NASCAR, a décroché 50 victoires durant ses 13 ans de carrière dont 27 durant les saison 1964 et 1965. Le duo a remporté l’édition 1965 des Southern 500 en route vers son titre de champion.

“Remporter les Southern 500 en 65 a été la plus belle victoire de ma carrière.” a expliqué Jarrett, double champion de la NASCAR. “Cette victoire était d’autant plus spéciale que nous habitions à Camden à cette époque.”

Pour Long, cette victoire a “été la plus importante. Nous avons remporté deux Atlanta 500, mais cette course de Darlington… c’était un peu comme notre terrain de jeu. “

Le Darlington Raceway, connu également sous le nom du circuit “Too Tough to Tame” fait partie de l’histoire de la NASCAR. Depuis 1950, les plus grands pilotes se sont imposé sur cette piste. En 2009, avec le retour des Southern 500, c’est une véritable tradition qui va reprendre ses droits.

Rendez-vous le 9 mai !

Nullam Aliquam dolor. non Donec neque. libero.