Ryan Preece s’impose de nouveau

Il y a une semaine c’était à Riverhead, dans l’état de New York, que Ryan Preece décrochait sa première victoire. Cette fois-ci c’est sur le Stafford Motor Speedwaty, dans le Connecticut, qu’il s’est illustré en remportant les Town Faire Tire 150.

Preece a dépassé Ted Christopher au tour 104 et a résisté à ses nombreuses attaques dans les derniers tours pour décrocher sa seconde victoire de la saison, sa troisième en carrière. Christopher avait mené les 103 premiers tours, en ne s’arrêtant pas aux stands lors de deux neutralisations, alors que ses adversaires allaient chausser des pneumatiques neufs.

Chris Pasteryak a pris la troisième place de l’épreuve, il égale ainsi son meilleur résultat en carrière. Hasard, Eric Beers et Rowan Pennink sont quatrième et cinquième. Le top-10 est complété par Erick Rudolph, Donny Lia, Jimmy Blewett, Woody Pitkat et Todd Szegedy. Eric Berndt, auteur de la pole position n’a fini que seizième.

Christopher reprend la tête du classement général pour quatorze points sur Todd Szegedy. La prochaine épreuve se déroulera sur le Thompson International Speedway, toujours dans le Connecticut. Il s’agira des Budweiser 150 qui se dérouleront le 13 août prochain.

Nullam ut et, efficitur. id, Lorem