Ambrose et Edwards coéquipiers à Montréal

Les deux stars de la NASCAR Carl Edwards et Marcos Ambrose participeront à la course de Grand-Am à Montréal qui se déroulera le 29 août sur le circuit Gilles Villeneuve. Les deux pilotes seront coéquipiers dans la Ford n°77, propriété de Kevin Doran, lors d’une course de deux heures.

Carl Edwards : “Courir en Grand-Am à Montréal avec Marcos Ambrose sera sûrement une expérience très intéressante. Ce sera mon premier départ dans cette série et j’en suis déjà tout excité. Nous avons testé sur le Virginia International Raceway et l’équipe est vraiment sympathique. Je suis sûr que tout se passera bien et on se dispute déjà pour savoir lequel de nous deux passera le plus de temps au volant.”

Cette course de Grand-Am se tiendra en marge de la NASCAR Nationwide Series et marquera donc les grands débuts de ce duo dans cette série. Pour préparer ce rendez-vous, les deux pilotes se sont rendus sur le Virginia International Raceway pour tester la voiture et ce sont montré tout de suite très rapides.

Carl Edwards a déjà pris deux départs sur le circuit Gilles Villeneuve et a terminé une fois dans le top-10 alors que Marcos Ambrose a deux top-10 dont un top-5 à Montréal. Ce circuit a d’ailleurs toujours plu à Carl Edwards.

Carl Edwards : “J’adore piloter sur le circuit Gilles Villeneuve. Les fans sont toujours très enthousiastes et je suis très heureux d’avoir l’opportunité de faire deux courses sur ce circuit le même week-end. Je suis impatient d’être dans dix jours.”

Les Montréal 200 se dérouleront le samedi 29 août à partir de 14H00 heure locale, soit 20H00 en France. La course sera diffusée sur la chaine américaine Speed.

efficitur. amet, luctus leo tempus Praesent dolor Aenean Sed Lorem