Retour sur le week-end du “Drive for Diversity”

Michael Cherry a terminé sa deuxième saison au sein du programme Drive for Diversity par une solide quatrième place samedi soir sur le Greenville Pickens Speedway à Greenville en Caroline du Sud. Michael s’est qualifié 7e de la course de 40 tours, au volant de la Toyota Nationwide Insurance #34 d’Addis Motorsports. Au cours de la saison 2009, Michael a engrangé sept top-5 et 19 top-10.

Mackena Bell était sur le Toyota Speedway à Irwindale en Californie pour deux courses de 40 tours dans la division Super Late Model samedi. Au volant de sa Chevrolet Position One Motorsports #30, Mackena a terminé 10e des deux courses. Au championnat, elle pointe désormais en huitième position.

Laura Hayes était au volant de sa Chevrolet peoplefinders.com #22 sur le South Boston Speedway en Virginie samedi soir. Elle s’est classée 12e et occupe la 14e place au championnat.

Natalie Sather était samedi sur l’Evergreen Speedway à Monroe dans l’Etat de Washington pour deux courses en Super Late Model. Elle a terminé huitième et 10e au volant de sa Toyota Total Velocity Motorsports #94.

Emily Sue Steck était sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway à West Salem dans le Wisconsin. Elle a terminé l’avant-dernière course de la saison en 10e position. Au classement, elle pointe à la neuvième place.

(Source : Drive for Diversity)

dolor fringilla leo Sed elementum Lorem tempus libero vel, in dictum