Ron Hornaday Jr. favori pour un cinquième titre

En 2009, Ron Hornaday Jr. a décroché son quatrième titre en carrière en NASCAR Camping World Truck Series ce qui a fait du pilote de la Kevin Harvick Incorporated le plus vieux champion de la NASCAR à l’âge de 51 ans.

En décrochant un cinquième titre, Ron Hornaday Jr. deviendrait le troisième pilote le plus titré en NASCAR derrière Dale Earnhardt et Richard Petty, tous deux ayant sept titres chacun. De plus, en s’imposant, Ron Hornaday Jr. serait le premier pilote à remporter deux titres consécutifs. En effet, en quinze ans de NASCAR Camping World Truck Series, cet exploit n’a jamais été réalisé.

Le reste du top-5 de la troisième division nationale de la NASCAR serait composée, selon les média, de Matt Crafton, Mike Skinner, Todd Bodine et le rookie de la saison 2009, Johnny Sauter.

Pour ce qui est du classement des rookies, les média estiment qu’Austin Dillon l’emportera devant le champion ARCA 2009, Justin Lofton, Jennifer Jo Cobb et Dillon Oliver.

Il faut noter que Dillon pilotera le truck n°3 engagé par son grand-père Richard Childress. La Richard Childress Racing marque donc son retour en NASCAR Camping World Truck Series après une décennie d’absence. L’écurie de Richard Childress avait remporté le premier titre de la Truck Series grâce à Mike Skinner en 1995.

consectetur elit. accumsan dolor commodo libero lectus et, luctus