Première pole de la saison pour Johnson à Bristol

C’est un meilleur tour bouclé à la vitesse moyenne de 123.475 mph qui a propulsé le quadruple champion en titre Jimmie Johnson en pole position des IRWIN Tools Night Race qui se tiendront la nuit prochaine sur le Bristol Motor Speedway.

Déjà vainqueur de ce rendez-vous en mars, le pilote Hendrick est le seul à être passé au dessus de 123 mph sur un tour. A ses côtés en première ligne, nous retrouvons Carl Edwards (122.937 mph).

Le jeune Joey Logano a pris une très belle troisième place devant l’ancien pilote de sa voiture, à savoir Tony Stewart. David Reutimann, souffrant d’une intoxication alimentaire, à pris une cinquième place pleine de courage. Il devrait disputer toute la course samedi soir.

Le top-10 est complété par Ryan Newman, les deux coéquipiers Jamie McMurray et Juan Pablo Montoya ainsi que Martin Truex Jr., neuvième qui devant une brochette de pilotes de la Richard Petty Motorsports, A.J. Allmendinger fermant le top-10 en devançant Kasey Kahne et Paul Menard.

Treizième place pour Martin devant Kenseth alors que Burton est le premier pilote Childress en seizième place, juste devant Hamlin. Les frères Busch s’élanceront côte à côte en dixième ligne devant Biffle.

Clint Bowyer n’est que 24ème soit deux places de mieux que Jeff Gordon, parti en tête à queue dans son tour d’accélération. Heureusement pour lui il n’avait pas encore passé la ligne. Le quadruple champion est suivi par Dale Earnhardt Jr. et le leader du championnat Kevin Harvick.

Dave Blaney, Joe Nemecheck, Kevin Lepage, J.J Yeley, Brian Keselowski et Mike Bliss sont déjà rentrés chez eux.

quis pulvinar amet, libero. ipsum at non consequat. lectus porta. Phasellus