Brad Keselowski maintient le cap

Brad Keselowski a pris la quatrième place des NAPA Auto Parts 200, sur le circuit Gilles Villeneuve de Montréal, son troisième top-5 en autant d’épreuves routières cette saison. Ce bon résultat couplé à la vingtième place don rival pour le titre, Carl Edwards, lui permet maintenant de voir l’avenir avec plus de sérénité avec 365 points d’avance, ce qui signifie qu’il peut terminer dernier des deux prochaines courses, il sera quoi qu’il arrive encore leader du championnat.

Le titre de champion, même s’il est encore loin d’être acquis, semble de plus en plus se rapprocher pour le pilote de la Dodge n°22 qui fait preuve d’une incroyable régularité cette année. Après vingt-cinq courses cette année, il comptabilise pas moins de cinq poles , quatre victoires, dix-huit top-5 et vingt-et-un top-10, mais contrairement à son dauphin, il n’a pas enregistré d’abandon depuis que la saison a débuté.

Autre fait notable à l’avantage de Keselowski, les points de bonus pour avoir mené au moins un tour, il en compte 125, soit quarante-cinq unités de plus qu’Edwards. Seul Kyle Busch fait mieux que Keselowski avec 135 points glanés en seulement vingt courses disputées pour le champion sortant, faut-il encore le rappeler ?

De ce qu’il a montré cette année, Brad Keselowski semble intouchable cette année au championnat. Il ne lui reste plus qu’à décrocher quelques succès afin de ne pas se laisser distancer par Kyle Busch au nombre de victoire sur la saison.

in elit. libero pulvinar dolor dolor. eleifend libero. Praesent