Trevor Bayne court toujours après

A chaque fois que Trevor Bayne s’installe dans la Toyota Camry n°99 aux couleurs d’OUT! Pet Care, il n’a d’autre but que de remporter la course. Le natif de Knoxville dans le Tennessee a pris la troisième place Richmond, lors de la dernière épreuve de la Nationwide disputée, égalant ainsi son meilleur résultat en carrière.

Signe de sa bonne forme actuelle, le jeune pilote de dix-neuf ans est le cinquième pilote à avoir marqué le plus de points lors des dix dernières épreuves, il est premier de ce même classement si l’on ne prend en compte que les pilotes ne participant qu’au championnat de la Nationwide.

Trevor Bayne : “C’est bien d’être en septième position après une début de saison difficile. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas; Quarante-et-unième à Daytona en février, nous avons sorti la tête de l’eau en mai, cependant nous avons eu les résultats que nous méritions. Maintenant que nous avons réussi à faire des top-5, nous devons gagner des courses. Cela nous permettra de nous rapprocher du top-5 au général.”

Avant la course de Dover, Bayne pointe à la septième place du classement général, son meilleur classement en carrière dans la deuxième division de la NASCAR.

Trevor Bayne : “J’aime courir à Dover. Je n’ai pas beaucoup d’expérience sur cette piste. Je me suis classé vingt-neuvième en mai dernier.”

lectus ut eget consectetur et, felis porta.