L'ARCA ouvre le bal à Daytona

Plus de quarante pilotes sont attendus pour les essais des ARCA Menards Series prévus aujourd’hui et demain sur le Daytona International Speedway. L’ancien vainqueur de l’épreuve et vice champion 2019 de la série Michael Self sera une des têtes d’affiche au côté de Hailie Deegan qui fera ses début sur l’ovale de Daytona avec ce test.

Self roulera à nouveau avec la Venturini Motorsports au volant de la Toyota n°25 avec laquelle il a manqué le titre de peu l’année dernière. Il aura un nouveau coéquipier en la personne de Drew Dollar qui remplace le champion 2019 Christian Eckes au volant de la n°15.

Deegan va découvrir l’ovale de Daytona une semaine après ses premiers tours de roues sur le circuit routier lors des essais de l’IMSA Michelin Pilot Challenge Series. Deegan est depuis peu sous contrat avec Ford Performance et aura comme coéquipier Tanner Gray, champion 2018 de la NHRA en catégorie Pro Stock.

Les deux journées d’essais prévues seront découpées en deux sessions de 9h à 12h et de 13h à 17h. La journée de dimanche est réservée comme backup en cas de pluie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo nec nunc ut dapibus ante. ipsum justo id,