Tyler Reddick poursuit son apprentissage en Cup

Dans le top 5 de la course durant une partie du deuxième segment de l’épreuve de Phoenix en NASCAR Cup Series, Tyler Reddick a montré de belles choses avant qu’un problème de pneumatiques ne vienne ruiner sa fin de course.

Tyler Reddick a connu le même problème que son coéquipier Austin Dillon, à savoir un problème de pneumatique qui l’a envoyé dans le mur au tour 265.

Parti de la vingt-neuvième place sur la grille de départ, Tyler Reddick est monté jusqu’au deuxième rang, avant son soucis de pneumatique. Il se classe finalement en trente-troisième position.

Il y a du positif, mais j’ai également des questions. Partir vingt-neuvième et faire la course que nous avons faite, cela veut dire que nous ne sommes pas aussi mauvais que nous le pensions. Il nous reste du travail à accomplir.

Tyler Reddick

À l’issue des qualifications le double champion en titre NASCAR XFINITY Series était inquiet. La course de la deuxième division de la NASCAR n’a fait que renforcer ses craintes quant aux possibilités de dépassement. Cependant, ses doutes se sont rapidement envolés en début de course dimanche.

Sur l’ovale d’Atlanta, Tyler Reddick tentera de confirmer en signant un bon résultat. Après quatre courses cette saison, le rookie de la Richard Childress Racing n’occupe que le vingt-cinquième rang.

Classement des pilotes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis consequat. quis Phasellus Praesent et, ultricies Nullam facilisis nec