Les Coca-Cola 600 seront interrompus quelques instants pour un hommage

Ce dimanche la Course de Charlotte en NASCAR Cup Series sera interrompue quelques instants au moment de la mi-course afin de procéder à un hommage.

Ce n’est pas la première fois que les Coca-Cola 600 seront interrompus pour un hommage. L’an dernier la course avait connu une pause pour un hommage, tout comme en 2009, lorsque les Coca-Cola 600 s’étaient tenus le lundi, jour du Memorial Day. À 15 h 00 heure de la côte Est, tout le pays s’arrête et est invité à un moment de recueillement.

En 2009, un drapeau jaune avait été brandi, toutes les voitures s’étaient arrêtées dans la ligne droite avant alors que les mécaniciens étaient dans la voie des stands.

Durant les cérémonies d’avant-course qui seront retransmises en direct sur la FOX, le secrétaire américain à la Défense, Mark Esper, partagera un discours sur State of Freedom, tandis que l’hymne américain sera interprété par Edward Schrank un membre du Corps des Marines des États-Unis d’Amérique pendant quinze ans qui a survécu à cinq cancers de la tête et du cou.

Des messages de soutien des militaires en service actif des différentes branches de l’armée seront publiés tout au long de la journée.

Enfin, comme cela est le cas depuis l’instauration du progamme 600 Miles of Remembrance, tous les pilotes porteront le nom d’un militaire tombé au front sur le pare-brise de leur voitures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam porta. dolor non libero id Aliquam quis ipsum commodo vel, eget