Des tribunes à moitié pleines pour l’Indy 500

L’édition 2020 de l’Indy 500 se déroulera le dimanche 23 août. L’INDYCAR a confirmé la présence de spectateur à hauteur de 50 % de la capacité d’accueil du tracé.

Par le biais d’une lettre adressée aux fans déjà détenteurs d’un ticket pour la cent-quatrième édition des 500 miles d’Indianapolis, l’Indianapolis Motor Speedway indique qu’au moins cinquante pour cent des places seront attribuées, mais que certains spectateurs pourront être déplacés dans une autre tribune du fait des exigences de distanciation physique.

L’Indianapolis Motor Speedway encourage également toutes les personnes de plus de 65 ans de rester à domicile et ainsi suivre les recommandations du CDC.

L’Indianapolis Motor Speedway dispose de 230 000 sièges et à ce jour 78 % des places ont trouvé preneur, ce qui représente près de 180 000 personnes. Toutes les suites ont également été vendues.

Si les suites et l’infield sont ajoutées cela porte à 300 000 le nombre de personnes pouvant être accueillies le jour de la course. Si pour l’instant la configuration des suites et de l’infield n’a pas été évoqué pour l’Indy 500, il devrait y a voir des fans dans ces deux parties.

Si l’Indy 500 est prévu avec des fans, la semaine prochaine l’épreuve prévue sur le circuit routier se disputera à huis clos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. adipiscing elementum risus libero. amet, mi, nunc