Jimmie Johnson en test avec la Chip Ganassi Racing à Indy

Le huit juillet prochain, Jimmie Johnson sera au volant d’une monoplace d’IndyCar de la Chip Ganassi Racing sur l’Indianapolis Motor Speedway.

Ce week-end se déroulera le premier doubleheader IndyCar-NASCAR sur l’Indianapolis Motor Speedway. Mercredi prochain, sur le circuit routier d’Indianapolis, le septuple champion NASCAR sera au volant d’une monoplace d’IndyCar de la Chip Ganassi Racing.

Un porte-parole de la Chip Ganassi Racing a confirmé que l’équipe est autorisée à aligner une monoplace pour le pilote de la Hendrick Motorsports, puisque l’IndyCar mpermet des essais pour évaluer un pilote.

La séance sera exclusivement pour Jimmie Johnson qui a déjà exprimé son intention de disputer des courses routières en IndyCar après sa retraite NASCAR.

En février dernier Jimmie Johnson a assisté aux essais de pré-saison sur le Circuit of The Americas d’Austin au Texas avant de se faire mouler un siège au sein de l’écurie Arrow McLaren SP. C’est avec cette écurie qu’il devait participer à une séance d’essais le 6 avril dernier sur le Barber Motorsports Park.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

odio risus tristique vulputate, efficitur. Sed lectus Phasellus libero accumsan mattis mi,