Kyle Busch disqualifié, Austin Cindric vainqueur

Kyle Busch a franchi la ligne d’arrivée en premier en NASCAR XFINITY Series, mais un problème de hauteur du chassis lors de l’inspection d’après-course est à l’origine de sa disqualification. C’est finalement Austin Cindric qui est déclaré vainqueur.

La Joe Gibbs Racing peut faire appel de la sanction jusqu’à lundi midi. Cette sanction offre une troisième victoire de rang au pilote de la Team Penske Austin Cindric.

En XFINIY il fallait remonter à Darlington en septembre dernier pour que le vainqueur soit disqualifié. C’était déjà une voiture de la Joe Gibbs Racing qui était sanctionnée, puisque Denny Hamlin s’était vu retirer la victoire au profit de Cole Custer.

C’est génial d’être de retour sur la Victory Lane. C’était une bonne journée. Je voulais gagné, mais nous n’avons pas tout fait correctement.

Austin Cindric

Austin Cindric compte désormais cinq victoires en carrière, trois sur ovales, deux sur circuits routiers.

Chase Briscoe prend finalement la deuxième place de la course devant Justin Allgaier, vainqueur des deux premiers segments. Harrison Burton et Michael Annett complètent le top 5.

Jeb Burton, Brandon Jones, Justin Haley, Ross Chastain et Brandon Brown sont dnas le top 10 de cette seizième course de la saioson 2020.

Samedi prochain la deuxième division de la NASCAR sera sur le Kansas Speedway.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nec libero. risus dictum ut in porta. ut Donec felis