Portland prolonge pour trois saisons

Le Portland International Raceway sera inscrit au calendrier de l’IndyCar pour les trois prochaines saisons. Cette année la course a été reprise par une autre piste du fait de la pandémie.

L’IndyCar ira donc à Portland jusqu’en 2023. Le tracé aux douze virages de 1,964 mile de développement a fait son retour il y a deux ans après onze ans d’absence.

Si les organisateurs du Grand Prix de Portland ont confirmé la venue de l’IndyCar pour les trois prochaines saisons, la date précise sera dévoilée ultérieurement. L’INDYCAR prévoit une annonce pour son calendrier 2021 dans le courant du mois de septembre.

Après avoir trouvé un accord pour les trois prochaines années, la ville de Portland et Green Savoree Portland LLC annoncent aujourd’hui que le Grand Prix de Portland reviendront sur le Portland International Raceway jusqu’en 2023.

La date pour l’édition 2021 sera annoncée ultérieurement par l’INDYCAR. L’édition 2020 a été annulée du fait de la pandémie de coronavirus et des restrictions imposées par l’état de l’Oregon.

Communiqué du Grand Prix de Portland

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut consectetur suscipit massa in odio velit,