Tony Stewart favorable au retour de Kyle Larson en NASCAR

Alors qu’il remporte de nombreuses courses en World of Outlaws ces derniers mois, Kyle Larson est toujours persona non grata en NASCAR. Pour Tony Stewart, il est temps que cela change.

Kyle Larson va-t-il revenir en NASCAR ? Le Californien, exclu suite à des propos racistes durant le confinement s’est renseigné auprès de la NASCAR pour un retour, mais n’en a pas fait de demande formelle.

J’ai fait une erreur et je le paye, j’accepte cela. La NASCAR est toujours l’endroit où j’ai voulu aller et j’ai prouvé que je pouvais être compétitif en Cup. J’aimerais être de retour. Tout ce que je peux faire c’est continuer de m’améliorer.

Kyle Larson

S’il y a bien un ancien pilote et actuel propriétaire d’écurie qui pense que Kyle Larson a payé son dû, c’est Tony Stewart. Le copropriétaire de la Stewart-Haas Racing a vu Kyle Larson dominer en World of Outlaws dans la série du triple champion NASCAR.

Je pense qu’il est temps que Kyle revienne dans notre sport. Je pense qu’il a payé son dû. Je pense qu’il est temps pour la NASCAR de laisser l’enfant revenir où il souhaite, c’est-à-dire derrière un volant.

Tony Stewart

Quand on demande à Tony Stewart s’il serait prêt à embaucher Kyle Larson pour la saison 2021, d’autant que Clint Bowyer est en fin de contrat cette saison et celui-ci n’a, pour l’instant, pas été renouvelé.

Je pense que Chase (Briscoe) a fait une excellente saison avec nous. Nous avons quatre excellents pilotes en Cup actuellement. Nous avons Chase en XFINITY qui fait ce qu’il faut pour prouver qu’il a sa place en Cup.

Tony Stewart

Quel avenir pour Kyle Larson ? À court terme il va continuer son programme en sprint car, mais s’il vient à faire une demande formelle de retour en NASCAR, nul doute que des écuries pourraient se montrer intéressées par le talent de l’ancien pilote de la Chip Ganassi Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

at libero. Praesent porta. tempus ultricies