Almirola prolonge pour 2021, Byron jusqu’en 2022

Le plateau pour la saison 2021 en NASCAR Cup Series continue de se mettre en place petit à petit. Aric Almirola est confimé à la Stewart-Haas Racing pour la saison prochaine, tandis que William Byron, vient de prolonger jusqu’en 2022.

La Stewart-Haas Racing et Aric Almirola sont tombés d’accord pour la saison 2021. Le pilote de la Ford Fusion n°10 effectuera une quatrième saison au sein de la Stewart-Haas Racing. Présent depuis 2018 dans l’écurie de Tony Stewart il s’est toujours qualifié pour les playoffs, avec pour meilleur résultat une cinquième place obtenue en 2018.

S’il ne compte qu’une victoire avec l’écurie, Talladega lors des playoffs 2018, il n’en reste pas moins l’une des valeurs sûres de l’écurie.

Du côté de la Hendrick Motorsports, William Byron vainqueur pour la première fois de sa carrière en Cup samedi dernier, prolonge jusqu’en 2022. Liberty University a prolongé son partenariat avec la Hendrick Motorsports jusqu’en 2021, tandis qu’Axalta est lié jusqu’en 2027 avec l’écurie de Rick Hendrick.

La Hendrick Motorsports travaille également sur le futur de l’équipe n°48. Jimmie Johnson est impliqué dans le processus de décision.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo libero. odio felis facilisis sem, ante. consectetur tristique accumsan Donec