Martin Truex Jr. pénalisé avant la course du Kansas

Pour deux échecs à l’inspection qui précède la course du Kansas en NASCAR Cup Series, Martin Truex Jr. est contraint de partir de l’arrière du peloton.

Alors qu’il devait partir de la cinquième place sur la grille de départ, Martin Truex Jr. est relégué en fond de peloton pour ce qui est la première course du troisième et dernier tour des playoffs.

Ce n’est pas optimal. Ce n’est pas franchement ce que vous recherchez. On verra bien. Cela nous est arrivé beaucoup de fois cette année. C’est ainsi, nous devons faire avec. Ici, heureusement, il y a de nombreuses trajectoires. Vous devez aller où ils ne sont pas et les passer un par un.

Martin Truex Jr.

À l’aube du dernier tour des playoffs, Martin Truex Jr. occupe la sixième place du classement général avec dix points de retard sur Chase Elliott, quatrième.

Cet été, Martin Truex Jr. a pris la troisième épreuve de la première course du Kansas, course remportée par son coéquipier de la Joe Gibbs Racing, Denny Hamlin.

James Davison est également contraint de partir de l’arrière du peloton suite à plusieurs échecs à l’inspection qui précède la course. James Davison devait s’élancer trente-troisième.

Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum mattis ut vel, adipiscing libero diam velit, risus Curabitur id