Grant Enfinger s’impose à Martinsville et file en finale

Dans un shootout de deux tours Grant Enfinger a tenu bon pour s’imposer en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series et décrocher sa place en finale la semaine prochaine sur le Phoenix Raceway.

Grant Enfinger sera donc l’un des quatre finalistes sur le Phoenix Raceway vendredi prochain au même titre que Sheldon Creed, Brett Moffitt et Zane Smith.

Sheldon Creed et Brett Moffitt s’étaient imposés lors des deux premières courses du Round of 8. Quant à Zane Smith il se qualifie aux points en terminant troisième pour sa toute première course sur le Martinsville Speedway. Il devance Matt Crafton de trois points pour la dernière place qualificative du Championship 4.

Je suis impatient d’aller à Phoenix.

Zane Smith

Lors du dernier restart, à deux tours du drapeau à damier, Grant Enfinger a résisté à Ben Rhodes. Les deux rivaux, partis de la première ligne lors de cette ultime relance se devaient de gagner pour accéder à la finale.

Nous sommes arrivés ici dos au mur.

Grant Enfinger

Malgré un bump Ben Rhodes, Grant Enfinger a tenu bon et s’impose devant son rival de fin de course. Zane Smith prend la troisème place devant Christian Eckes et Matt Crafton pour le top 5. Stewart Friesen, Danny Bohn, Sheldon Creed, Austin Wayne Self et Derk Kraus complètent le top 10.

Champion de la saison régulière Austin Hill a vu ses espoirs de titre s’évanouir lorsque son moteur a rendu l’âme après 117 des 200 tours.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes à l’issue du second tour
Classement des propriétaires à l’issue du second tour
Classement des pilotes actualisé pour la finale
Classement des propriétaires actualisé pour la finale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, Lorem eleifend at efficitur. Nullam id commodo felis Donec venenatis Praesent