Josh Reaume suspendu indéfiniment par la NASCAR

Logo Truck Series

Au départ de douze courses en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series ainsi que deux en XFINITY cette saison, Josh Reaume est suspendu indéfiniment par la NASCAR à la suite d’un message posté sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière.

Jeudi dernier, alors qu’il dînait dans un snack, Josh Reaume a publié un message qui enfreint l’article 12.8.1.e du règlement de la NASCAR à savoir « des déclarations publiques ou des communiqués qui critiquent, ridiculisent une autre personne en fonction de sa race, sa couleur, ses croyances, son origine nationale, son sexe, son orientation sexuelle, son état matrimonial, sa religion, son âge ou son handicap. »

Le message en question a depuis été supprimé par Josh Reaume qui est suspendu indéfiniment par la NASCAR. Josh Reaume a publié un fin de soirée un message sur Twitter et met en avant le fait que ce soit sorti de son contexte.

En ce qui concerne la déclaration de la NASCAR impliquant mon message sur les réseaux sociaux, ce jeudi j’ai publié une photo de mon dîner dans un snack et celle-ci a été sortie de son contexte. Elle n’avait pas pour but d’offenser qui que ce soit et je m’en excuse si cela a été le cas. J’ai grandi dans une famille ethnique diverse et l’Afrique occidentale fut ma maison pendant 13 ans. Mon équipe a le plus de diversité parmi ses pilotes dans l’histoire de la NASCAR. Mon objectif est de continuer à collaborer avec les fans, les sponsors, les pilotes, les membres d’équipes de tous horizon. J’ai hâte d’être à Daytona.

Josh Reaume

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.