La Roush Fenway Racing a indiqué ce mercredi avoir promu Jimmy Fennig au poste de vice-président de la compétition. Cet ancien chef d’équipe de Mark Martin, Kurt Busch, Matt Kenseth ou Carl Edwards en NASCAR Cup Series supervisera les aspects liés à la compétition.
Véritable homme clé de la Roush Fenway Racing ces dernières décennies, Jimmy Fennig travaillera en étroite collaboration avec Kevin Kidd, directeur de la compétition de la Roush Fenway Racing, ainsi que Tommy Wheeler, directeur des opérations.
Jimmy Fennig est une personne clé de notre organisation ces deux dernières décennies. Jimmy est un vrai compétiteur et ses performances en Cup parlent pour lui. C’est l’une des personnes les plus loyales et impliquées que j’ai connues. Je suis confiant, c’est la bonne personne à ce poste.
Jack Roush
Jimmy Fennig a rejoint la Roush Fenway Racing en 1993. Il a travaillé avec Mark Martin de 1997 à 2001 et était le chef d’équipe de Kurt Busch lors de son titre en 2004.
Je suis très honoré de l’opportunité qui m’a été offerte par Jack et toute la Roush Fenway Racing. Je fais partie de cette équipe depuis longtemps. Nous avons connu des hauts et des bas, mais je crois en cette équipe, je crois en Jack et je crois en toutes ces personnes que nous avons et qui nous aiderons à revenir au top.
Jimmy Fennig
Soyez le premier à commenter