Kyle Larson sans spotter pour 2021

Kyle Larson

La saison 2021 en NASCAR Cup Series ne débutera qu’en février prochain, mais Kyle Larson se retrouve déjà sans spotter. La Hendrick Motorsports se sépare de Chris Monez après des propos publiés sur les réseaux sociaux.

Fraîchement arrivé de la Germain Racing, Chris Monez n’est déjà plus spotter pour la Hendrick Motorsports. Un porte-parole de l’écurie a confirmé que Kyle Larson était pour le moment sans spotter pour 2021. La saison dernière, Chris Monez était le spotter de Ty Dillon.

La Hendrick Motorsports annoncera ultérieurement le spotter de Kyle Larson en NASCAR cup Series. Le Californien, ancien pensionnaire de la Chip Ganassi Racing est de retour en NASCAR après une suspension pour une insulte raciste prononcée lors d’une course disputée sur iRacing lorsque la saison 2020 était entre parenthèses du fait de l’épidémie de coronavirus.

Concernant Chris Monez, les officiels NASCAR n’ont, pour l’heure, pas réagi. Ainsi, Chris Monez peut trouver une nouvelle écurie d’ici le début de la saison 2021.