Raphaël Lessard à plein temps en Truck Series en 2021

Raphael Lessard Truck Series

Raphaël Lessard roulera toute la saison 2021 en NASCAR Camping World Truck Series. Le pilote Québécois a été confirmé par le GMS Racing au volant du Truck Chevrolet n°24.

Lessard avait signé avec le GMS Racing en novembre dernier et l’accord ne portait que sur 12 courses en 2021. L’année dernière le jeune pilote de 19 ans avait roulé pour la Kyle Busch Motorsports. Il avait décroché la victoire sur le Talladega Superspeedway et signé sept Top-10.

Après la première annonce du GMS en novembre Lessard avait clairement annoncé qu’il allait travailler pour trouver plus de support en vue d’un engagement à plein temps. Le travail à semble-t-il payé puisque le sponsor Richelieu Hardware fait son arrivée pour au moins cinq courses.

Le pilote Québécois Raphaël Lessard fera donc équipe avec les poids lourds de la Truck Series en 2021. Ses coéquipiers au sein du GMS Racing seront le champion en titre de la catégorie Sheldon Creed et son dauphin Zane Smith. Tyler Ankrum et Chase Purdy complètent le staff bien fourni de la structure.

« Je suis vraiment content d’avoir une deuxième saison à plein temps en Truck Series. L’objectif sera bien sûr de viser des victoires et même le championnat au volant du Truck n°24. L’équipe a terminé au trois premières place en 2020. Avec ce que j’ai pu apprendre l’année dernière et le matériel à ma disposition, nous allons donc être en position de gagner à chaque course. »

Raphael Lessard

« Nous sommes très heureux d’avoir Raphaël qui nous rejoint pour la saison 2021. C’est un jeune homme très talentueux et je suis impatient de voir ce qu’il va être capable de faire avec notre équipe. »

Mike Beam, Président du GMS Racing.
Commentaires