La Kaulig Racing arrive en NASCAR Cup Series

Kaulig Racing Sprint Cup Series

La Kaulig Racing a annoncé hier son intention d’arriver en NASCAR Cup Series dès la saison 2021.

la Kaulig Racing continue à faire parler d’elle. Hier La Kaulig Racing annonçait déjà l’engagement à plein temps de trois voitures en NASCAR Xfinity dont AJ Allmendinger.

Cela fait quelques temps déjà que l’équipe communique sur ses ambitions. En 2021, la Kaulig Racing arrive donc en NASCAR Cup Series avec un programme partiel. Quelques courses incluant les circuits routiers et quelques SuperSpeedway. Les Daytona 500 seront bien sûr également dans les plans.

Après une très belle saison 2020 en NASCAR Xfinity Series avec une qualification pour la finale et une apparition en playoffs pour la quatrième année de suite, la Kaulig Racing vise maintenant encore plus haut.

Le travail pour trouver des sponsors n’est pas terminé et l’annonce de la liste des épreuves de Cup et des pilotes sera faite plus tard.

« Kaulig Racing a toujours construit l’avenir et je pense que c’est l’étape suivante dans ce process. Nous avons comme but ultime de devenir une équipe de pointe en Cup Series, et je suis très heureux de participer à la croissance de notre équipe. »

Matt Kaulig, Propriétaire de l’équipe

« Depuis nos débuts en go-kart jusqu’à notre équipe actuelle qui lutte pour le championnat, j’ai vraiment vu l’évolution de la Kaulig Racing au cours de 5 dernières années. C’est un privilège d’avoir la confiance de Matt Kaulig pour construire une équipe de NASCAR très compétitive. Je suis confiat dans l’avenir et prêt pour la prochaine étape. »

Chris Rice, Président de l’équipe
Commentaires