Ally sponsor à Nashville

Ally sponsor de la course de Nashville

La course de Nashville en NASCAR Cup Series a un sponsor, Ally, celui d’Alex Boxwman sur la Chevrolet n°48 de la Hendrick Motorsports.

La première course de Nashville en NASCAR Cup Series a donc un sponsor, Ally. La course de 400 miles se déroulera le dimanche 20 juin et viendra conclure un tripleheader sur l’ovale du Tennessee. La Truck se disputera le vendredi 18 juin, la XFINITY le samedi 19 juin. Le Nashville Superspeedway, un ovale de 1,33 mile de Lebanon se situe à quinzaine de miles à l’est de Nashville.

Lorsque je regarde par la fenêtre de mon bureau, je vois des camions venir tous les jours. Nous avons déjà fait le resurfaçage du circuit routier et de la partie plate de l’ovale. Nous sommes en train de rénover notre centre médical et notre centre média. Puis, nous allons nous attaquer à la rénovation des suites.

Erik Moses, président du Nashville Superspeedway

Avec la pandémie de coronavirus, un sujet reste pour le moins sensible, celui de la présence du public. L’objectif est d’ajouter des sièges pour porter l’accueil à 40 000 personnes.

Être le sponsor d’une course a toujours fait partie des objectifs. Il fallait le bonne piste avec les bons partenaires.

Andrea Brimmer, chef marketing d’Ally

En tant que sponsor principal de la course Ally fait un don de 25 000 dollars à l’association de Nashville Box 55 Association, qui soutien le personnel médical de la région. Ally offre la même somme à l’Urban League of Moddle Tennessee, une organisation de défense des droits civiques et civiles qui fournit des services dans les communautés mal desservies de l’état.

En 2021, Nashville redevient un haut lieu du sport automobile, puisque l’IndyCar s’y produira sur une piste urbaine tracée en centre-ville. En outre, un retour des séries nationales sur le Nashville Fairgrounds Speedway est toujours évoqué pour 2022.

Commentaires